Chalet à louer long terme

Séjournez dans un chalet à louer long terme, idéal pour un séjour longue duré avec ses proches. Nos chalets 4 saison à louer 31 jours et plus sont l'endroit idéal pour profiter des monts de ski en hiver et des nombreux lacs et rivières du Québec. 


ALTITUDE-JASPER | Au coeur du prestigieux domaine Mont-Jasperà partir de$550 CAD /nuit
ECO-MAISON-MONTAGNARD | Chalet à louer Gaspésieà partir de$290 CAD /nuit
LE-BORÉE | Cabine scandinave entièrement vitréeà partir de$300 CAD /nuit
MINIMAL | Chalet à louer avec spa et sauna Charlevoixà partir de$145 CAD /nuit
MONIBEAR | Chalet à louer Charlevoixà partir de$300 CAD /nuit
MONT-ST-ANNE | Chalet à louer à Saint-Ferreol-les-Neigesà partir de$390 CAD /nuit
OPTIMUS | Chalet à louer avec spa dans les Laurentidesà partir de$1200 CAD /nuit
VILLA-BLAIRVOCKY | Chalets à louer Charlevoixà partir de$535 CAD /nuit
WAKANDA | Chalet à louer Laurentidesà partir de$290 CAD /nuit

Vous recherchez une propriété à louer 31 jours et plus? Optez pour l'un de nos chalets à louer au mois à travers la province de Québec. Consultez notre liste de chalets tout équipé. 

Toutes les raisons sont bonnes d'opter pour la location mensuelle

Plusieurs règles encadrent l'hébergement touristique. Qu'il s'agisse d'une location à court terme, de quelques jours ou d'une semaine, ou bien d'une location à long terme de 31 jours ou plus, le contrat de location est susceptible de changer. La location temporaire d'un mois ou plus comporte certains avantages auxquels il vaut la peine de s'attarder. Tout d'abord, louer un chalet pour un mois permet de réellement profiter d'un espace destiné aux vacances, ce qu'une location à court terme ne permet pas. Passer plusieurs jours consécutifs au chalet nous fait oublier qu'en réalité nous nous trouvons dans un établissement destiné à l'hébergement touristique, et donne presque l'impression qu'on se trouve dans sa résidence principale... Un autre avantage d'opter pour la location temporaire de 31 jours et plus est la soustraction de frais de location et de la taxe d'hébergement. En effet, la taxe d'hébergement, appliquée par la Corporation de l'industrie touristique du Québec, n'est en vigueur que si votre séjour au chalet s'étale sur moins de 31 jours. Idéale pour tous, la location mensuelle est le juste milieu entre la location à court terme et un bail de location annuel, comme elle assure le confort d'une résidence principale sans l'engagement qu'implique la signature d'un bail.